Bonjour à toutes et à tous, ce
message est très important pour la vie du club, merci d’en prendre connaissance
et d’y répondre si vous êtes intéressés.

Aujourd’hui l’organisation a changé et en premier lieu le système de redistribution des bénéfices. Les associations participantes se verront octroyer une somme évolutive, en fonction du nombre de bénévoles présents. En clair plus il y a de monde, plus la somme sera importante, et inversement. Autre remarque, pour avoir une réversion proche de celles des années antérieures, nous devons présenter 15 bénévoles, mais on peut toutefois participer sans atteindre ce chiffre.
Je souligne que nous devons renseigner au plus vite les organisateurs de notre participation éventuelle et d'indiquer le nombre de bénévoles (estimation). Afin d’éviter les trop longs débats sur la date, il a été retenu le dernier vendredi d’août (comme tous les ans).
Les bénévoles devront être présents en continue de 17h00 à la fermeture (environ 00h30).
Ainsi j’invite celles et ceux qui souhaitent être bénévoles aux MPP le
vendredi 28 août, d’envoyer un mail baduzerchois@gmail.com,
ou de renseigner la feuille au gymnase.