Bonjour à toutes et à tous, ce
message est très important pour la vie du club, merci d’en prendre connaissance
et d’y répondre si vous êtes intéressés.
Dans un précédent article il
vous a été présentée l’organisation des Marchés des Producteurs de Pays (MPP).
Depuis 2008, année de la création de l’association Bad AU, nous participons à l’organisation
des MPP. Cette démarche a été très importante car en fin de saison une
participation aux bénéfices nous était reversée. Cela a permis au club d’être
autonome financièrement et de pouvoir acheter des terrains, réaliser des jeux
de maillots, vendre les licences à prix coûtant ou encore d'offrir les volants
aux licenciés.
Aujourd’hui l’organisation a changé et en premier lieu le système de redistribution des bénéfices. Les associations participantes se verront octroyer une somme évolutive, en fonction du nombre de bénévoles présents. En clair plus il y a de monde, plus la somme sera importante, et inversement. Autre remarque, pour avoir une réversion proche de celles des années antérieures, nous devons présenter 15 bénévoles, mais on peut toutefois participer sans atteindre ce chiffre.
Je souligne que nous devons renseigner au plus vite les organisateurs de notre participation éventuelle et d'indiquer le nombre de bénévoles (estimation). Afin d’éviter les trop longs débats sur la date, il a été retenu le dernier vendredi d’août (comme tous les ans).
Les bénévoles devront être présents en continue de 17h00 à la fermeture (environ 00h30).
Aujourd’hui l’organisation a changé et en premier lieu le système de redistribution des bénéfices. Les associations participantes se verront octroyer une somme évolutive, en fonction du nombre de bénévoles présents. En clair plus il y a de monde, plus la somme sera importante, et inversement. Autre remarque, pour avoir une réversion proche de celles des années antérieures, nous devons présenter 15 bénévoles, mais on peut toutefois participer sans atteindre ce chiffre.
Je souligne que nous devons renseigner au plus vite les organisateurs de notre participation éventuelle et d'indiquer le nombre de bénévoles (estimation). Afin d’éviter les trop longs débats sur la date, il a été retenu le dernier vendredi d’août (comme tous les ans).
Les bénévoles devront être présents en continue de 17h00 à la fermeture (environ 00h30).
Ainsi j’invite celles et ceux qui souhaitent être bénévoles aux MPP le
vendredi 28 août, d’envoyer un mail baduzerchois@gmail.com,
ou de renseigner la feuille au gymnase.